OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement groupé..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
androgia

androgia


Messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 51
Localisation : dordogne

recrutement groupé.. Empty
MessageSujet: recrutement groupé..   recrutement groupé.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:43

Bonjour

Je suis Eoden , mari d'Andro, et via le le speudo d'Andro , je me permet de faire une postulation groupé des mes compagnons de jeu, Titiss,Ysaac et de moi même, afin de faire parti d'Outretombes (Andro m'en a dit que du bien ^^).
Nous souhaitons pouvoir ainsi raider en votre compagnie Laughing

Pseudo : Eoden

Race : Humain / Mâle

Classe : Paladin / Sacré

Lien vers le site de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Eoden/simple

Métiers : Forge / Joaillerie

qui suis-je : le mari D'andro.



Pseudo : Titiss

Race : Humain / Mâle

Classe : Paladin / Protection

Lien vers le site de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Titiss/simple

Métiers : Forge / Minage

qui suis-je : un ami et compagnon de jeu de longue date.


Pseudo : Ysaac

Race : Humain / Mâle

Classe : Chevalier de la mort / Givre

Lien vers le site de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ysaac/simple

Métiers : Forge / Minage

qui suis-je : Un ami de Titiss

pour toute information complémentaire, n'hésitez à nous contacter ou via Andro ^^

A bientôt

Eoden
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

recrutement groupé.. Empty
MessageSujet: Re: recrutement groupé..   recrutement groupé.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:19

Bonjour Eoden.
Je suis content de voir ton poste de recrutement Andro nous parle souvent de toi en bien je te rassure Smile et Asté aussi qui fesait parti de ta guilde.
Cétait pas évident pour nous de ne pas vous compter parmi nous sachant que les amis et familles des guildoux sont prioritaires.
Mais comme Andro a du t'expliquer nous avions déjà un roster complet au niveau tanking et ne voulions mettre personne de coté.
Mais sache que cette situation nous a bcp géné vis a vis d'Andro qui a une très grande importance dans la guilde.
Apres plusieurs discutions avec les raideurs Bartrol notre tank a accepté de reprendre la sp dps qu'il avait a MOP. Pour pouvoir vous accueillir chez nous , j'en profite pour remercier Bart d'avoir accepté avec plaisir de laisser la place de tank pour enfin vous voir venir chez nous Smile.
Donc Eoden hésite pas a /w un off pour vous guilder il y a d'ailleur un raid en préparation pour ce soir.

Râsta ou Théa mon fufu pour cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
androgia

androgia


Messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 51
Localisation : dordogne

recrutement groupé.. Empty
MessageSujet: Re: recrutement groupé..   recrutement groupé.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

kikou c'est Andro

Je tiens à tous vous remercier pour avoir fait une tite place pour mon mari et ses compagnons de jeu.

flower merci merci ^^ flower

Je remercie Bart de laisser une tite place à mon protecteur Titiss ^^

Bise Béa
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

recrutement groupé.. Empty
MessageSujet: Re: recrutement groupé..   recrutement groupé.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:23

coucou a vous trois Smile
je ne vais pas reprendre ce qu'a dis rasta qui a parfaitement resume et ecrit ce que j'aurais ecrit Smile je remercie egalement bart

voila passons maintenant au post de recrutement Smile egalement comme l'a dit rasta cela m'embetait de ne pas prendre les amis ou dans ce cas le mari et les amis mdr dans notre guilde ce n'est pas dans notre habitude .

apres avoir vu avec les offs et notre ami bart qui a donc bien voulu reprendre son role de dps avec bien sur une prio sur le stuff tank que nos amis mt ne voudront pas. nous allons accepte ce recrutement de groupe au sein des zoutres dans leur role respectif Smile

par contre le roster sera valider debut janvier et le mercredi 7 on repartira avec un roster mis a jour donc d ici la il reste deux soirees raid (ce soir et vendredi prochain) je demanderais a notre nouvel ami tank de participer en tank a une de ces deux soirees avant sa validation Smile le role de mt est une place importante et nous devons nous assurer que pour lui comme pour la guilde ce role lui convienne Smile

ce sera donc ok pour le recrutement des trois avec une petite soiree test pour titiss Smile

comme toujours j'essaie de satisfaire tous les guildoux Smile en retour je ne demande qu'un peu d’honnêteté avec moi en cas de probleme . nous sommes nombreux dans la guilde Smile je ne mords pas Smile enfin pas que je sache Smile donc n'hesitez pas en cas de probleme a m'en faire part votre mg et futur mg n'est pas devin mdr Smile

je vous dit a ++ ig Smile et a bientot pour un raid ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement groupé.. Empty
MessageSujet: Re: recrutement groupé..   recrutement groupé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement groupé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !! Nous recrutons un tank pour notre groupe raideur pve opti
» recrutement ?
» recrutement darknitdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: