OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le livre d'or

Aller en bas 
+4
maiween
aritimi
rasta
dav
8 participants
AuteurMessage
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

le livre d'or Empty
MessageSujet: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

c 'est ici que vous pourrez laisser vos messages sur la guilde outretombes un peu comme un livre d'or de restaurant (a ne pas confondre avec le post a flood Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:42

Râstatouille petit pala heal (nain roux)

Je suis parmis vous depuis peu de temps, mais content de faire parti des Zoutres pour leurs 5 ans I love you

cette année restera gravé dans nos mémoire cheers

Félicitation surtt a Dav pour c'est 5 ans en tant que MG cheers

Râsta cheers
Revenir en haut Aller en bas
aritimi

aritimi


Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Vosges

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:46

Un très très bon Anniversaire pour nos amis des outretombes.

Et un énorme Bravo pour Dav qui a su garder l'esprit de sa guilde intact !

Merci à tous pour les super soirées en raid ou en instances tout simplement.


Des gros bisous et des coups de fouets pour vous tous ^^

A dans 5 ans cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:34

Déjà 1 an que j'ai rejoint Outretombes... le temps passe vite quand on est bien I love you I love you

Je suis rentrée grâce au gentil Démonas et pour être honnête, je redoutais Dav que je ne connaissais pas énormément...
C'est vrai qu'il a l'air terrifiant notre GM Evil or Very Mad

et puis j'ai pris la malédiction du Judark avec sa spé carpette et j'ai fait mon petit chemin... amicale, honorée, révérée puis exaltée cheers
Eureka et mon petit mari nous ont rejoint , le gentil seika m'a aidé à stuffer ma petite DK, et puis... Oh Miiracle!!! ma petite démo est devenue grande^^

Cette année wowienne aura été fabuleuse, tous les guildoux ont rigolé ensemble, nous avons tous été déçus par certains wipes,tous ensemble nous avons subit les blagues de cronox avec patience Wink ... et tous ces bons moments ont été possible grâce à Dav.

Alors Merci beaucoup Dav pour ta gentillesse et Longue vie à Outretombes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:57

Printemps 2008 un pti drood est créé, pour jouer avec un poulpe shaman (Rakzar, pour les anciens... enfin les très très ancien Smile ), qui est guildé par Darksuicide (rename boitaclack car selon blibli son nom était pas cool).

Puis fin juin 2008 1é raid (avant je faisait que du pvp, avec Xasun, qui était Elfe de sang) en temps que drood heal (avec darkisis et darksuicide en tank), et là 1er conseil de dav sur TS : "Odsun surtout ne fait pas de rétablissement dés le début du combat sinon tu va récup l'agro".
Réflexion dans la tête de Odsun : " agro ? c'est quoi ? y'a pas sa en pvp, sa doit être un truc a la noix encore sa...."

1er pack -> 1er sort lancer : rétablissement -> big wigs qui t’explose les oreillles (reprise d'agro) -> panique un cheval fonce sur moi -> 2ème réflexion de Odsun : " Ah l'agro sa doit être sa, donc pas bien"

Ah ces soiré kara... avec darksuicide qui fonce dans le tas en pleine explication.... kali qui nous chantait de jolie chose.... le 1er opéra avec le chaperons rouge : "cours petite fillette, cours" qui disait Smile

Puis on a fait des raid en alliance avec les midnight angels et les géné, pour ZA/Gruul et Mag, il y a eu aussi TK, mais je n'ai pas pu y participé Sad

Fin 2008 : LK ( pas mal de monde était partie, mais des nouveaux étaient arrivé, Znas et Anala qui me semble étaient même arrivé avant, mais n'avaient pas encore raidé avec nous je crois), début de LK l'époque ou le drood tank était vraiment abusé ( pour donnée un idée, a cata je venais juste de récupéré l'armure que j'avais au début de LK.... soit 3ans après, et pour les pv j'ai dut att ICC avec le buff 30% de pv en plus... et le dps : bin en faite on faisait aussi office de dps en plus de tanké....)

On a eu pas mal de changement pendant LK, beaucoup d'ancien on stop (dominique, Rakzar, darsuicide, Darkisis...), des nouveaux sont arrivé (kéké, juju, démo, arwena, uzopee, canyou, servietteski....)
Il y a eu aussi le passage de flambeau à Mayo, pour icc avec la création de Eureka, avec l'arrivé aussi de Kirba et Riplay...


Puis fin 2010 cata sort, la encore pas mal d'ancien on stop (Mayo, toto...), retour de tout le monde chez outretombes, après quelque déboire, fusion avec Eureka, qui a redonné du souffle à la guilde. Et aussi le retour de pas mal d'ancien ( Wump, qui était tj la pendant LK mais qui avait moins de temps libre, Darkisis )



Voila les grandes ligne qui m'ont marqué durant ces 4 ans Smile

J'en garderais pour ma part de nombreux bon souvenir, et aussi quelque mauvais ( mais comme sa on apprécie plus les bon moment Smile )...


J'espère que vous continuerez encore longtemps comme sa (avec l'arrivé de Pokemon et Kung-fu-panda MOP cette année...)

Bise à tous : guigui, Kali, anne, edg.... et tout les autres. Enfin surtout à kali et anne Smile

Édite : Tssss le boulet, comment j'ai pu oublié de faire une bise à démo et canyou Sad tsss


Et gros câlin à Uzopee qui m'aura beaucoup manqué après sont arrêt ;(




Et aussi et surtout Merci Dav, pour toutes ces soiré Smile



Odsun petit ourson




PS : désolé pour les fautes d'orthographe mais la flême de tout relire ^^


Dernière édition par Odsun le Ven 20 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:15

Hé bien voila une superbe soirée Very Happy .

Merci a nos amis Genesyens et a nos amis Gadiens, luin et xania d'avoir participés a notre anniversaire (5 ans)!!

Perso j ai surtt adoré la chasse au trésor !! Super les énigmes qui ne furent pas facile pour tout le monde hein hiroé Wink
En tout cas félécitation a la team de Squall qui on trouvés l énigme et surtt qui on trouvés le trésor Grrrr Wink Quand je parle du trésor je parle pas de Dav bien sur mais surtt de la fiole que Znas a remporté en fesant un super /rand GG znas.

J ai surtt hâte de voir les vidéos et surtt de voir la photo avec tout ses gnomes alignés affraid

Voila je souhaite encore un joyeux anniversaire a notre guilde Outretombe cheers

Râsta cheers
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:00

Ah oui, quelle excellente soirée passée en votre compagnie I love you
Moi aussi j'ai adoré les énigmes même si nous nous sommes quelque peu éloignés de l'Afrique, LOL^^

Un grand Bravo à notre GM qui a tout imaginé et qui nous a offert de bonnes parties de rigolades.
J'aurais adoré voir la tête des 85 d'Archimonde quand ils ont vu débarquer 15 gnomes en furie jocolor dans Hurlevent.

Merci aussi à tous nos ally qui ont participé à cette aventure

@++
Revenir en haut Aller en bas
xaniata

xaniata


Messages : 103
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 57

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:33



Encore merci pour votre invitation car j'ai passé une super soirée en votre compagnie.

Une soirée de Fun et de Bonne Humeur ca change et sa fait du bien.

BON ANNIVERSAIRE A LA GUILDE ET UN GROS GG A SON MG QUI A SU Y MAINTENIR UNE AMBIANCE TRES CONVIVIALE

Bisous et à bientôt IG


Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Metz

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:50

Coucou les loulous,

Je viens de voir les vidéos, ca avait l'air fun comme soirée ^^
Désolé de ne pas avoir été présent, mais je n'ai plus trop la tête aux MMO pour le moment.
Oui "AUX" mmo, car j'ai testé Star Wars mais déjà stoppé après le mois gratuit. Pas qu'il ne soit pas sympa, mais encore une fois pas le temps d'y jouer...

Donc 5 ans d'Outretombes, et ben félicitations à tout le monde pour avoir fait vivre la guilde pendant tout ce temps !

J'ai du débuter WoW vers septembre 2009 environ, et directement intégré Outretombes via Angedéchu (pour les anciens Wink). Beaucoup de bons souvenirs, plein de gens intéréssants, et que du fun !

Je n'ai pas abandonné l'idée de revenir un de ces jours, mais pas immédiatement. J'ai repris le sport (oh my god !), et en fait ca me bouffe déjà pas mal de temps ^^ (et d'énergie :p) en plus du taf chez nos voisins Luxembourgeois...

Sur ce, bonne continuation et à bientôt !

David (Demo pour les intimes :p)
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:38

Coucou mon p'ti Démo Very Happy

je suis contente de savoir que pour toi tout va bien, que tu es très occupé avec tes nouvelles activités^^
(à propos, je ne te l'ai pas dit sur FB mais ta galette des rois avait l'air trop bonne Wink )

Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps,
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
bartrol




Messages : 157
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : les ardennes

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:20

Bonjour tous le monde ,

Malgré ma nomination très récente chez les outres je tiens quand meme à souhaiter un joyeux anniversaire pour les 5 ans de la fondation de la guilde et un grand GG à tous

A bientot Bart




Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Metz

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:00

maiween a écrit:
Coucou mon p'ti Démo Very Happy

je suis contente de savoir que pour toi tout va bien, que tu es très occupé avec tes nouvelles activités^^
(à propos, je ne te l'ai pas dit sur FB mais ta galette des rois avait l'air trop bonne Wink )

Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps,
Bisous


Héhé merci ^^ elle était bien bonne je te le confirme Smile

Je repars au Japon dans 2 semaines, tu veux une photo de Mario ? :=)

Kiss

Demo

Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

Aaaaahhhhh ooouuuuiiiii!!!!!!

Bien sur je veux la photo de Mario^^
Il ne faut pas le dire dire à Wimme mais j'ai toujours eu un faible pour les moustachus, lol Wink

Plus sérieusement, mets plein de photos, de cette façon j'aurais un peu l'impression de connaître le Japon^^

Bisous et profite bien de ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:24

rha le vilain ^^ il retourne au japon ^^ j aimerais juste deja y aller moi car j adore l asie et vu qu on est 4 c est un vrai gros investissement pour nous mais on va bientot realiser notre reve un jour ^^dans l attente profites bien (encore ... vilain Smile mdr) et profites aussi pour tous ceux qui aimerait y etre ^^
un gros kissou mon demo et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or   le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: OUTRETOMBES 5 ans déja :: Ca s'est passé comme ça^^-
Sauter vers: