OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....

Aller en bas 
+2
dav
rasta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:50

Bien le bonjour à vous toutes et tous,

Me voici sur votre forum après pas mal de réflexion pour poser ma chtite candidature ....

Votre personnage : VELTORN


Pseudo : Vel


Race : Dranaei


Classe : DK


Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml): http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Veltorn/simple


Métiers: 525 ingé / 525 minage



Pourquoi les "Zoutres"? : A ce que certains m'ont expliqué de chez vous, y a pas de prise de tête, c'est une bonne ambiance sympa donc j'adore ....


etes vous pistonner par quelqu'un? avec quel personnages de la guilde avez vous déja jouer ? pistonner .... beuh non je pense pas, je connais Rasta, Tiax, Malhaaaaaaak ... et encore certains d'autres.


Côté IRL( vraie vie) :
Prénoms : Christophe
Age : 38 (ouille ça fait mal)
Pays : Belgique (Frites, cervelas et chopes yesssss)
Boulot : Informaticien
Hobby : Wow - Vintage Toys Collection - Radio


Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...:(attention on ne vous demande pas des choses personnelle mais un minimum d'info pour se faire une idée)





Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ? oui !

REROL :
FAKOR Hunt elfe de la nuit : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Fakor/simple
Galnor War Tank/Dps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Galnor/simple

En tout cas ... ben bonne journée à vous les Zoutres ... @ bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:15

slt Vel Wink

Merci d' avoir pris le temps de regarder notre fofo!!!
Et d'avoir postuler chez nous via le fofo !!

Donc pour moi + 1

Velt je le connais depuis lgt très bonne mentalité ( même si il est belge ).

Voila en attendant la réponse des autres guildoux et surtt de notre MG Dav cheers

Râsta cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

salut salut ^^ deja merci pour ta candidature chez les zoutres ^^ et oui on essaye de faire en sortes que ce soit pas prise de tete et d apliquer la charte ^^ wow est un jeu il est normal qu on le traite en tant que tel ^^
pour ma part si tu connais le fonctionnement de la guilde et que tu es d accord avec la charte ^^ de plus apparemment tiax et mon rasta ^^ sont de bonnes références dans la guilde donc pour moi un +1 ^^

sinon juste pour precision comme tu as pu le voir nous avons plusieurs grades chez nous dont les plus courant le grade casus et la grade raideur ^^ si tu nous rejoins lequel voudrait tu integrer (je te laisse voir dans le post des grades^^)

pour aider un petit lien ^^

https://outretombes.forumgaming.fr/t239-petit-changement-dans-les-grades
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

ben ton mg etait entrain de poster mon rasta ^^ pendant que tu ecrivais le tien ^^ tu as ete plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:02

hello,

tout d'abord merci pour vos réponses ... ^^

Je souhaiterais faire du raid axé vers DS ou le HM des "anciens" à savoir que je suis dispo le ludi (parfois), le mardi, le jeudi, le samedi (parfois) et le dimanche.

Cela dépends également de ce qui est prévu IRL.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:03

hahahahahahahaha je ne serai plus le seul belge ^^ on va venir en force sinon pour moi ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:21

Salut Veltorn,
je n'ai pas joué très longtemps avec toi mais je me souviens que tu es un joueur très sympathique, dont l'état d'esprit correspond pleinement à celui d'Outretombes.
Cependant, nos soirées de raid sont le mercredi, vendredi, dimanche et parfois, des raids en alliance sont organisés les autres jours.

Pour ma part, ce sera +1
@++
Revenir en haut Aller en bas
Janvalais

Janvalais


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 83
Localisation : Normandie

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:03

Bienvenu cheu nous cheers +1 pour moi

Janvalais tonton de Rasta (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:42

ben non de dieu en me conectant ce soir je m'attendais pas a sa !!!! Very Happy Very Happy

veltorn qui postule, excellent c'est un grand +1 pour moi , si tu n'a pas changez tu corespond parfaitement a l'esprit

outre c'est a dire : " no prise de tête " et prio IRL

maintenant pour précisé les argument de maiween les raid DS sont les mercredi , vendredi et dimanche

et les raid TDF en alliance avec nos amis génésyens sont les autres jours ( des bonne tranche de fous rire ces soir la )

comme tu la sans doute vue nous avons un système qui permet a tout le monde de jouer ( les passe ton tour )

si tu est d'accord avec cette façon de jouer , et je n'en doute pas , il ne reste qu'a te dire bienvenue mon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:37

yopla les djeunes,

Nan pas changé du tout, à mon âge ^^ on me changera plus tu sais ... héhéhéhé

très content de faire partie de l'aventure et encore un grand merci pour l'accueil ....

Ca fait plaisir de revoir tant de "tête" connue, YESSSSSSS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcueil

sarcueil


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 59
Localisation : aveyron

Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:07

je met + 1 moia aussi What a Face tu verras bien notre ptit guilde tu vas ty plaire ^^^


Znas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Empty
MessageSujet: Re: Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....   Veltorn se présente chez les "Zoutres" .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veltorn se présente chez les "Zoutres" ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: