OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Saaraah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:35

Bonjour à tous & à toutes et bonne lecture Smile



Votre personnage : Paladin avec 152k unbuff et 352 d'item lvl


Pseudo : Saaraah


Race : Humaine


Classe : Paladin - Spé en tank.


Métiers: Mineur 525 et Forgeron 525



Pourquoi les "Zoutres"? :

Je vagabondais sur les annonces de guilde dans l'onglet de guilde,
et j'ai donc remarqué tout dabord un niveau de guilde élevé,
( ce qui est n'est pas toujours le cas) je ne cherche cependant pas spécialement un haut de niveau de guilde
mais je me suis fixé un seuil minimum.
Bref, les mantions "le jeu reste un jeu" , "prio à l'IRL" , et seulement 3 raids par semaine me convient parfaitement.


Êtes vous pistonner par quelqu'un? Avec quel personnages de la guilde avez vous déja jouer ?

En aucun cas pistonner , je n'ai pas connu de personnes de la guilde.


Côté IRL( vraie vie)

Je m'appelle Ugo, j'habite dans le sud de la France: Nîmes (Gard 30).

J'ai 20 ans , je poursuis des études de programmeur dans les jeux vidéos (ca ne fait pas de moi un geek je vous rassure Smile ) MAIS également,

je suis dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale ( Réserviste de la Gendarmerie ).

J'habite avec ma compagne depuis 2 ans , elle a 34 ans et 3 enfants dont des jumelles.

Voilou pour ma vie, je m'arrêterai là Smile




Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ?

Oui, j'ai lu & j'approuves la charte.



Pour conclure, je postule donc chez vous pour un poste de palatank, prochainement DPS (en 2ème spé) si cela me chante.

PS: Je viens d'avoir une discussion in game avec Nytera.
2ème PS: Comme vous le verrez sur mon perso, j'ai du stuff DPS, la raison est simple, je viens de reprendre après quelques moi d'absence sur WoW et donc j'ai pris ce qu'il y avait, je n'avais pas mieux avant.


Merci à tous & à toutes pour votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:40

comme je te l'ai dit pour moi y'a aucun pb et pour ce qui est du stuff ca va très vite donc c'est loin d'etre un souci.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:48

Si quelqu'un à d'autres question, qu'il n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:42

coucou
alors deja je voudrais dire que la demarche de venir sur le fofo est tjs la bienvenue car quand on fait cela ,on prouve deja un petit peu que wow est un peu plus qu un jeu .
cela tombe bien car nous attachons une prio a l irl chez nous ce qui n est pas juste une histoire d etre comprhensif lors d une absence due a l irl mais qui implique egalement un style de jeu .
du genre on ne s ennerve pas lorsque l on galere en raid, on est respectueux des gens qui ne sont pas juste des avatars, on est comprhensif lorsqu une sortie en guilde ne se passe pas comme l on voudrait en gardant le sens de l humour ou egalement etre disponible pour un membre de la guilde qui demande de l aide sur le canal guilde lorsque cela est possible Smile bien eidemment Smile des petites choses qui font que wow reste un jeu ou les mauvais joueurs n ont pas leur place ^^

voila j espere que je ne t ai pas fait peur mais je voulais expliquer un peu plus en details ce que j ai mis en annonce de recrutement

voila voila pour moi au vu de ton post et de ta demarche cela sera un plus 1 bien sur en test dans un premier temps pour voir si le courant passe bien Smile

dans l attente de lire les reponses de mes amis guildoux je te dis a ++ig Smile

dav
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Certes WoW reste un jeu, mais la politesse et le respect s'applique à tout, y comprit le jeu. Je parage également ton avis quant à l'entraide, et bien entendu tout le reste.

Saaraah.
Revenir en haut Aller en bas
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:52

pas de problème pour moi donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:57

ben bienvenue chez nous, tu n'oubliera pas la visite "cro"médicale car la y a du lourd faut etre immunisé Very Happy sinon le stuff np j'ai des persos qui need du stuff donc on fera dj en guilde si possible et si tu a des problemes ig tu me dis je viens d'avoir mon doctorat "es requetes" tout va bien. a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:00

mdr jonjon ^^ cela s annonce plutot bien en plus tu es present sur le post pour voir les reponses ^^ un peu de patience le temps d autre petites reponses et je pense que tu seras le bienvenu sans probleme a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:07

Merci à tous.

Notament à Zhedicus qui m'a gentillement invité parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

arf j'ai oublié de te demander la "cotion obligatoire envers l'off qui invite" qui s'élève a 4k po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:45

Je rejoins l'avis de mon GM préféré ^^ et ce sera + 1 pour moi aussi Very Happy

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:10

euh c'est qui ca zhedmachin connais pas cet animal moi, menfin ca dois etre une bonne bete (hein kéké Very Happy) pour te diriger vers la zoutrerie ++
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:27

salut salut tu es le bienvenu chez les zoutres je te laisse /w un membres qui t orientera sur un off Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:00

salut et bienvenue a toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:57

Kehmnar a écrit:
arf j'ai oublié de te demander la "cotion obligatoire envers l'off qui invite" qui s'élève a 4k po Very Happy


Lol, on verra ça plus tard Smile. Sinon j'ai un personnage féminin donc on peut s'arranger dans la forêt si tu préfères =)

Et encore merci à tous & à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

Oh oui la forêt !!! J'aime les forêts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saaraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saaraah   Candidature Saaraah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saaraah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: