OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ben puisqu'il faut y passer !

Aller en bas 
+4
sarcueil
rasta
edgwood
Vadalg
8 participants
AuteurMessage
Vadalg

Vadalg


Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 46
Localisation : Reims

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:47

Crying or Very sad

Bonjour Bonjour,

Certains d'entre-vous me connaissent déjà pour les autres ce sera fait dans les prochaines heures / jours ! Wink

Voici une description de qui se cache derrière l'écran du Merveilleux, Magnifique, El Mañifico Vadalg :

Votre personnage :


Pseudo (Main) : Malhaak


Race : Draenei


Classe : DK Sang (1) / DK Givre (2)


Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml): Vous pouvez cliquer sur cette phrase pour voir ma trombine IG !

Métiers: Herbo (525) / Alchi (525)

Pourquoi les "Zoutres"? :
Certains de vos membres ne m'en ont dit que du mal, Râsta, Tiax, CroCro la praline ! Wink
Alors ben pour la bonne humeur, le système Z E R O prise de tête ainsi que le très agréable Passe ton tour !

Je vais vous HONNORER de ma présence ! cheers


etes vous pistonner par quelqu'un? avec quel personnages de la guilde avez vous déja jouer ?
Les personnages de votre guilde que je connais sont Tiax, Znas et... le dernier j'hésite car vous ne devez pas trop l'apprécier... Mais bon ça fait bien de mentionner des membres d'une guilde ! Donc plus il yen a mieux c'est ! Donc l'autre là, c'est le Râstacouaire, le Grippeur Fou !

Côté IRL( vraie vie)


Age (34), profession (Informaticien), hobbies (Ben Informatique => Geek dans la peau mais je N'AIME PAS FINAL FANTAISY => Spéciale dédicace pour Cro) ou ce que vous jugerez utile de mentionner...:(attention on ne vous demande pas des choses personnelle mais un minimum d'info pour se faire une idée)

Pour le reste, je pense l'avoir mentionné sur votre Ts !

Ha, si, j'oublié un petit mot de rien du tout, mais pareil, il parait aussi que ça fait plaisir quand on le dit alors... Je me force un peu et vous le dis :

" M E R C I "

++







Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
edgwood

edgwood


Messages : 285
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 111

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:38


Ben on a eu l'ocaz de jouer ensemble (ce soir) , bon tank et bonne esprit , ça le fait .... Bienvenu

Edg (Amos)


Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:55

Hum Hum !!!

Malhaak ce nom me dit quelque chose ?

Ha oui mon tankounet !!!

Yes bienvenue parmis nous Malhaak
Je vais pouvoir te faire wip en raid grace a mes super heal Twisted Evil ça me manquais trop et profiter encore de ta bonne humeur pendant nos raid

Râsta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:19

que dire , bienvenue !!!

je croie que mon pire cauchemars vas arrivé cro et malak sur le même ts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarcueil

sarcueil


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 59
Localisation : aveyron

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:08

HEIN,
cool un fada de plus affraid au plaisir de jouer avec toi clown
on vas pas 's'ennuyer sur ts avec toute les pipelettes que l'on as maintenant, faudras s'accrocher les filles vous ete largué maintenant mouhaaaaa tongue
Znas
Revenir en haut Aller en bas
Squâll / David

Squâll / David


Messages : 209
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : 03 Vichy

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:17

Ah bas enfin ! Very Happy Tu as mis le temps avant de te présenter ^^
cheers cheers cheers Bienvenue ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wump

wump


Messages : 215
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 48
Localisation : normandie

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:07

bienvenu chez les outres cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:02

Et oui znas je crois bien qu 'on en tient un de plus Smile mdr

bienvenu chez les zoutres(pas sur le fofo hein ca je crois que c est bon ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:03

Bienvenue à toi Malhaak cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:24

Bienvenue ! Smile
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben puisqu'il faut y passer !  Empty
MessageSujet: Re: Ben puisqu'il faut y passer !    Ben puisqu'il faut y passer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben puisqu'il faut y passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: