OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vidéo d'Ultraxion HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Voici la vidéo d'Ultration en mode héroïque



Pour un meilleur rendu, mettez en full Screen et full HD
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

la video tout ca je trouve ca genial ^^les animations sont excellentes Smile

petit bemol^^

Je l ai faites voir a un pote (qui va peut etre se mettre a wow ) qui est createur de site internet ^^ qui m'a fait remarquer que si tu place cronox au milieu du generique juste avant de lancer la video ben ca fait un peu comme au cinema dans le generique de depart on croit que c'est le titre du film Smile et dans ce cas le nom de la guilde ^^

je ne sais pas si ca va etre complique pour toi ^^ mais pourrais tu mettre a la place d outretombes du depart " cronox presente" ensuite laisser world of warcratf ,et a la place de ton cronox qui est bien plus lisible que tous le reste ^^ (mdr je te taquine) OUTRETOMBES VS (nom du boss) avec l'animation etc qui explose et qui est vraiment cool Smile je pense que ca serait pas mal a tester voir si ca te plait et si ca plait .

ce qui donnerais

Presenté Par CRONOX

World of war craft myst of pandaria

OUTRETOMBES VS ULTRAXION HM

la petite animation que tu as mis sur cronox et qui explose (ca je trouve que ca rend vraiment bien)

paf depart de la video


voila tu me diras ce que tu en penses c'est vrai que je trouvais aussi qu'un truc tiquait mais je voyais pas quoi ^^ et comme j ai un pote qui est passe boire l apero et qui m'a parler de wow et qu'il voulait voir a quoi ca ressemble ^^vous pensez bien que je lui en ai coller pendant une heure ^^ je lui ai fait voir le forum egalement et du coup la video ^^c'est la que de lui meme il me dit le nom de ta guilde c'est cronox c'est ca?

mdrrrr voila toute l'histoire ^^


donc tu me diras si tu trouves les changements dérangeant ou si c'est faisable et si ca convient ^^ comme tu vas filmer tous les downs de la guilde certainement a mop et qu on aura la meme presentation ^^

kissou a ++ ig

Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

c'est pas mal mais le seul problème c'est que je dois refaire tout de zéro car les texte ne sont plus des texte mais des fragments donc pas possible d'éditer le texte à moins de refaire tout depuis le départ ce qui risque d'être long ^^

mais je pourrai faire ça petit à petit et t'envoyé en MP pour voir si c'est mieux mais ça sera pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

pas de souci mon cro et attendons aussi l'avis des z'autres mdr ^^ et de toute facon on a le temps avant le premier down de boss en raid a mop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

donc sinon les animation sont assez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : strasbourg

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

GG cro pour ta vidéo cheers

Parcontre peux tu mettre râsta dans l'intro et en caractère plus gros a la fin merci d 'avance cheers

Râsta king
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

en fait Dav je viens d'essayer, mais il y a un gros problème c'est que je pourrai pas faire le copier coller de l'intro si je fais ça car vu que le texte n'en est plus un mais des fragment cela voudrai dire qu'a chaque boss tombé il faudrai que je refasse la partie où le nom du boss se fait éclater par outretombes avec les effet de caméra ect pour chaque vidéo donc ça me prendre un temps fou tandis que là, je peux copier l'intro et le nom du boss étant en 2D et en texte il m'est facile de le changer en quelque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

ok tu peux qd meme inverser sans mettre le nom du boss avec outretombes ?
donc

cronox presente

world of warcraft etc

OUTRETOMBES et le VS qui vient explose outretombes

et ensuite tu demarre la video avec le nom du boss que tu peux changer

ca ca serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

pareil car cronox et outretombes n'ont pas le même effet

Outretombes au début il ne ressemble à rien et il se construit tandis que Cronox est juste fracturer et il est solide et casse un autre solide

si tu as des idée ou si ton amis connais une facilité avec ce logiciel je peux test car je appris à l'utilisé grace à des tuto en quelque jours donc je suis pas encore très performant
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

en fait je viens de reregarder la video encore ^^

et donc ca ferait

Cronox presente avec le meme effet que tu as la (qui se construit)

World of etccc ca tu changes pas

ensuite a la place du presenter par tu fais venir le vs et remplace cronox par outretombes qui vient eclater le vs

ensuite tu as ton nom de boss etccc

ca le ferait ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

je sais pas je lui demande ca des que je le voit surement ce week end tu me redonneras le nom du logiciel ou c'est celui que tu as mis cote off?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

oui mais en partant de zéro car je ne sais pas inversé
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

j'ai changé de logiciel il y a quelque jours, maintenant pour faire les effets sur l'intro j'ai utilisé cinema 4D
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

alors tu peux pas juste garder les memes effets que tu as en remplacant seulement le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

non car se ne sont plus des textes se sont des fragments vu qu'ils sont brisé
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

tiens cro en attendant que je demande a mon pote j ai trouver un petit tuto detaillé qui n'est pas sur youtube:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

ok je connais pas le logiciel cro desole je pensais que tu avais taper le texte et que tu inserais les effets toi meme Smile et perso je comprends rien a l histoire des fragments ^^ en tout cas le tuto est bien explique j ai commencer a regarder dis moi au cas ou si tu vois un truc qui t interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

oula rien que le premier c'est c'est faire bouger un personnage mdr ^^ je suis débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

le premier c'est les bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

sinon oui je crée un texte je mets les couleurs, la profondeur et après j'utilise un plugin qui transforme le texte en plein de fragment donc je n'est plus l'objet texte mais plein de petits objet en fragment
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:18

faudrait que j ai le logiciel pour t aider Smile le tuto est sympa mais il va dire comment regler un prob Smile je me suis taper le tuto sur les bases en tout cas il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:18

faudrai que le tuto ait le même problème que moi et que je puisse regarder cette partie là mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

CE qui est bien avec cinema 4D c'est qu'on sait tout faire que se soit pour des pro ou des débutant on sait même animé des choses c'est très pousser et je suis pas très fort la dedans ^^ donc j'ai fais un truc basique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo d'Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'Ultraxion HM   vidéo d'Ultraxion HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'Ultraxion HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Zon'ozz
» vidéo d'Elegon
» Vidéo de Yor'Sahj HM
» Vidéo de morchok HM
» Vidéo d'Alizabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: AVANCEE ET STRATEGIE :: Les downs photos-
Sauter vers: